Kendji fait son show à l’OLM !

Et de cinq ! Après quatre premières journées de découverte et de partage à l’écoute des meilleures musiques de la planète, les festivaliers de Mawazine ont vécu un cinquième acte qui les a fait voyager dans le monde des sonorités caliente de Kendji ! Sur la scène de l’OLM Souissi … Télécharger le communiqué de…

Details

Iggy Azalea se produira pour la première fois au Maroc

C’est un prodige ultra précoce du rap US que l’Association Maroc Cultures recevra samedi 21 mai, à l’occasion de la 15e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde. Pour sa première date exclusive dans le royaume, Iggy Azalea marquera de son empreinte la scène de l’OLM Souissi. Cette Australienne de 26 ans a su grimper…

Details

L’atout charme de la chanson marocaine à Mawazine

Rabat – le 18 mars 2016 – Pour cette 15ème édition, le festival Mawazine Rythmes du Monde a le plaisir et l’honneur d’annoncer la participation de la star marocaine Saad Lamjarred. Il se produira le vendredi 27 mai sur la scène Nahda pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans pour un concert mémorable…

Details

Mawazine entre dans la légende du R&B

Star internationale, icône moderne, figure incontournable, … Les qualificatifs ne manquent pas pour évoquer le parcours incroyable et l’immense talent de Jennifer Lopez. Programmé en ouverture de l’OLM-Souissi, l’artiste sera à Rabat vendredi 29 mai 2015 pour un concert qui s’annonce d’ores et déjà mythique !

Télécharger le communiqué de presse

L’association Maroc Cultures rend hommage à Abdelhadi Belkhayat

Un des piliers de la musique marocaine et arabe, Abdelhadi Belkhayat demeure parmi les chanteurs qui ont marqué la scène nationale depuis plus de cinquante ans. Pour marquer son retour, il présentera un concert spirituel inédit marqué par la chanson soufie et des invocations, le jeudi 4 juin au Théâtre National Mohammed V à Rabat.…

Details

La diversité musicale et artistique à l’honneur

Lieu propice à la culture et aux expressions artistiques, la salle Renaissance accueillera lors de la 14ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde une sélection exceptionnelle d’artistes en provenance du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, de Jordanie, de Palestine et d’Irak. Ces chanteurs et musiciens offriront chaque soir aux mélomanes des mélodies authentiques et traditionnelles.…

Details

Les jeunes talents arabes en ouverture à la scène Nahda

La soirée d’ouverture de la scène Nahda pour la 14ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde sera marquée par un concert qui s’annonce inoubliable. Trois chanteurs de grand talent, tous passés par l’émission The Voice, se produiront l’un après l’autre : l’Irakien Saad Sattar, lauréat de la seconde saison, le Syrien Khalid Hajar, passionné…

Details

Les concerts «découvertes» du Théâtre National Mohammed V

Salle incontournable de la vie culturelle et artistique de la capitale, le Théâtre National Mohammed V vibrera cette année au son des grandes voix de la scène internationale et des spectacles inédits. Le programme de la 14ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde ravira les grands mélomanes avec mélodies égyptiennes, rythmes samba et afrobeat,…

Details