Actualités

04 avril 2017

La scène internationale du festival sera Rock n Roll le samedi 20 mai grâce à l’icône du Rock Rod Stewart

La légende vivante anglaise Rod Stewart est confirmée pour la clôture du festival Mawazine sur la scène de l’OLM Souissi.

Amoureux du Rock n Roll, préparez vous, vous ne serez pas déçus !

RABAT, LE 04 AVRIL 2017 : Rod Stewart est l’un des artistes qui a marqué le plus l’histoire de la musique, avec plus de 200 millions de disques vendus dans le monde. Son timbre de voix unique et son style musical ont transcendé tous les genres de musique populaire, du Rock n Roll à la nouvelle vague musicale faisant de lui l’un des rares artistes à avoir su se maintenir au top durant 5 décennies. Il a été honoré 2 fois par le Rock n Roll Hall of Fame et a remporté d’innombrables prix, y compris un Grammy Award et le prix ASCAP Founders pour ses compositions.

Ayant célébré récemment ses 50 ans de carrières, il continue à rajouter de nouveaux chapitres à une carrière inégalable. Avec son 29ème album solo, Another Country, Stewart reprend suite au succès phénoménal de l’album « Time » sorti en 2013.

Ce qui donne son succès à « Another country » est cette voix – une voix qui a poussé le roi de la Soul, James Brown, à appeler Stewart « le plus grand chanteur soul blanc », une voix qu’Elton John  a cité en disant « Rod est le plus grand chanteur de Rock n Roll que j’ai entendu ». Cette voix impressionnante, expressive, polyvalente et surprenante a été entendue partout dans le monde ; de ses débuts avec le groupe de Jeff Beck, à ses jours glorieux entre Glorious Face et sa carrière solo, ou encore à travers les 5 volumes de « Great American Songbook », la série à succès des enregistrements de l’histoire de la musique pop. Rod Stewart nous promet encore de belles années en studio et sur scène.

Télécharger le communiqué de presse