abba_the_show

Après une tournée américaine de deux semaines et neuf dates, ABBA THE SHOW, le spectacle musical rendant hommage à ABBA s’est produit les 5, 6 et 7 novembre à Casablanca et à Rabat sur invitation de l’Association «Maroc Cultures».

Salué comme la plus parfaite et la plus authentique reproduction du célébrissime groupe scandinave aux 400 millions d’albums vendus à travers le monde, ce show est allé à la rencontre du public marocain dans deux villes pour trois concerts organisés par l’Association «Maroc Cultures». Les 5 et 6 novembre 2009 au Megarama Casablanca. Et le samedi 7 novembre 2009 au Théâtre National Mohammed V de Rabat.

Véritable voyage dans le temps, ABBA THE SHOW a été l’occasion pour de très nombreux fans de replonger dans l’univers musical du légendaire groupe suédois qui, par ses mélodies mondialement écoutées et plébiscitées, domina les charts et les classements musicaux du début des années 1970, jusqu’à la fin des années 1980.

Dates & lieux

5 & 6 Novembre 2009

Théâtre National Mohammed V de Rabat

7 Novembre 2009

Mégarama de Casablanca

Affiche Abba The Show

Espace presse

Communiqué de presse

Après une tournée américaine de deux semaines et neuf dates, ABBA THE SHOW, le spectacle musical rendant hommage à ABBA se produit les 5, 6 et 7 novembre à Casablanca et à Rabat sur invitation de l’Association «Maroc Cultures».