harlem_gospel_choir

Les « Harlem Gospel Choir » se sont produit au Maroc à l’initiative de l’Association Maroc Cultures le 7 octobre au Théâtre National Mohammed V à Rabat et les 8 & 9 octobre au Mégarama à Casablanca.

Plus qu’un simple style de gospel, la troupe Harlem Gospel Choir est la vraie chorale gospel qui nous vient tout droit de New York. Elle représente le vrai esprit du gospel. Depuis sa fondation, en 1986, par Allen Bailey lors d’une célébration en l’honneur de Martin Luther King, la formation a acquis une notoriété au niveau mondial ! Elle regroupe les meilleurs chanteurs et musiciens des Églises Noires de Harlem et de New York.

Considérée comme la formation gospel la plus importante et populaire de notre époque, la troupe voyage à travers le monde, partageant sa foi joyeuse et levant des fonds qu’elle reverse à des associations caritatives pour enfants dans le besoin.

Dates & lieux

7 OCTOBRE 2010

Théâtre National Mohammed V de Rabat

8 & 9 OCTOBRE 2010

Mégarama de Casablanca

Affiche Harlem Gospel Choir

Média

Spot Tv Harlem Gospel Choir

Communiqué de presse

Après une tournée américaine de deux semaines et neuf dates, ABBA THE SHOW, le spectacle musical rendant hommage à ABBA se produit les 5, 6 et 7 novembre à Casablanca et à Rabat sur invitation de l’Association «Maroc Cultures».