logo_les_voix_de_la_paix-vfDans le cadre du Festival Mawazine placé Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, l’Association Maroc Cultures a organisé le dimanche 29 mai sur le circuit automobile à Marrakech, un concert exceptionnel en hommage à la mémoire des victimes de l’attentat du 28 avril 2011 et en signe de soutien à leurs familles et à la Ville de Marrakech.

Le Festival Mawazine et les artistes participants à ce concert ont manifesté ainsi leur opposition ferme au terrorisme et à l’obscurantisme.

Quincy Jones, Saida Charaf, Nass El Ghiwane & Safy Boutella, Hussein El Jasmi, Fnaire, la troupe Bharati, Mory Kanté, Idir, Hindi Zahra, Sapho, Hajja Hamdaouiya ont participé et se sont produits bénévolement pour exprimer leur solidarité avec le peuple marocain. De nombreux autres artistes, toutes nationalités confondues (marocains, africains, orientaux,occidentaux) ont été présents également.

L’entrée au concert était gratuite. Des places payantes en devanture de scène étaient par ailleurs disponibles. La totalité des revenus du concert (billetterie et publicité) était reversée aux familles des victimes de l’attentat de Marrakech.

29 MAI 2011

Circuit Automobile, MARRAKECH

quartier Al Mazar

logo
bandeau_lesvoixdelapaix
affiche_lesvoixdelapaix

Média

Communiqué de presse

Maroc Cultures mobilise les artistes du Festival Mawazine pour chanter la paix et la tolérance sur le circuit automobile de Marrakech le dimanche 29 mai 2011.

Galerie